Uncategorized

Tinder publie 2019 12 mois dans le rapport Swipe

Tinder a en fait publié le 2e annuel â € ˜Année Swipe ‘analysis, un tour d’horizon dans le plus grand styles qui se sont déroulés sur le rencontres plateforme en 2019. Last year’s 2018 season Dans Swipe identifié lundi une fois le heure est about application, août étant donné que le plus chaud trente jours de l’année pour célibataires et chansons festivals, réceptions de mariage royaux et événements sportifs comme commun instances pour personnes de se connecter. Cette année, le report focus dans le rencontres sur Internet pratiques de la génération Z.

Hommes et femme divorcée en frances de moins de 25 ans maintenant composer société Tinder quartier. Selon la recherche de la saison 2019 Dans Swipe, cette génération est sortie changer globalement. Petit consommateurs plus enclins à mentionner raisons ou missions dans leur bios. Sujets comme “climat changement,” “personnel justice,” “environnement environnant “et” contrôle des armes “peak du menu des préoccupations pour Génération Z. Millennials, d’autre part , avoir link à l’aventure – ils sont 3x enclin à explorer à propos de vacances dans leur bios .

Gen Z est aussi progressif concernant le genre et la sexualité. LGBTQ + plaisir événements lancé par mois de manie de coordination, avec juin mettant en vedette le plus absolu correspondant fois de n’importe quel mois en 2019. Par rapport à cette année, 30 % plus de gens utilisé Tinder’s encore plus men et les femmes fonctionnalité montrer leur authentique moi à tout le monde . Utilisation de l’emoji arc-en-ciel dans le bios également amélioré en 2019.

Voir Tinder’s 2019 Année Dans Swipe vidéo:

Avec une élection année rapidement approche, ce n’est pas surprise que la politique a tendance à être chaude topic pour les célibataires de present. Démocrate présidentiel candidats et aussi le existant United States président contrôlé du menu des gouvernementaux chiffres Tinder clients ne pouvait pas arrêter parler de en 2019. Justice Ruth Bader Ginsburg, unique conseil Robert Mueller et la militante climat Greta Thunberg en plus ont fait la slice.

Mais c’est ne jamais assumer tout politique et sauver la société pour la génération Z – obtenu un ridicule part, too. Plus de 300 millions d’emojis ont été choisis pour le bios de Tinder en 2019, avec un sur particulier debout: le facepalm. L’emoji comiquement exaspéré regardé impressionnant 41 percent saut dans application , top Tinder va doubler 2019 “un vrai facepalm 12 mois.” Pour simplement unique têtes de tout ce qui remué leurs, la génération Z a célébré le beaucoup plus léger part de vie. Commun pop tradition sujets inclus Captain Marvel, Game of Thrones, Lizzo, les Jonas Brothers, Billie Eilish, Old Town Road tandis que le Fyre Festival catastrophe.

En cherchant le long terme, cela indique La génération Z peut déjà être se préparer pour l’un des les meilleurs activités. La ville de Tokyo remarqué la plus grande augmentation de activity par utilisateur en 2019, peut-être un augmentation préventive de swipes avant le XXXII été olympique Jeux ce sera utilisé en effet là l’année prochaine.

Pour la première fois cette saison, toute l’année dans Swipe particular résultats première pour 10 autres pays à travers le monde y compris les US, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Corée, l ‘Inde et la France. Pour en savoir plus à ce rencontres sur Internet solution chercher tous nos Tinder software analysis.

Related Articles

Check Also
Close
Back to top button